Neji Hyûga
| Sujet: Neji Hyûga Sam 25 Oct - 10:43 | |
| Mon Ninja Nom:Hyûga Prenom:Neji Age:13 ans Taille:1 m 59 Poids:45,8 kg Village:Konoha Famille(Clan) Hyûga Jutsus: -Nom: Odama Hakkeshou Kaiten Traduction: Tourbilon Divin Géant Type: Taijutsu Description: Version plus puissante et plus rapide du Hakkeshou Kaiten. Sert de défense ultime comme de jutsu offensif pour les ennemis proches. -Nom: Shugo Hakke Rokujuuyonshou Traduction: Gardien des 8 sceaux Divins Type: Taijutsu Description: Grace à leur parfaite maîtrise du chakra, les Hyuugas peuvent créer autour d'eux un dôme de chakra en l'expulsant par leurs mains. -Nom: Hakke Hyakunijuuhachishou Traduction: Les 128 Points du Hakke Type: Taijutsu Description: Combinaison du Byakugan et du Juuken qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'exécution par rapport aux 64 coups divins.
Equipiers:Lee, Tenten, Gaï
J'espère que mon admission sera vite accepté est que je vais m'amuser ! | |
|
Neji Hyûga
| Sujet: Re: Neji Hyûga Sam 25 Oct - 10:48 | |
| Merci de VITE me répondre si j'ai oublier quelque chose dite le j'ai envie de vite découvrir se forum merci de m'attribuer un Grade! | |
|